Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Devils

Forum de la team The Red Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lelouch0

Lelouch0


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

Premier arrivé Empty
MessageSujet: Premier arrivé   Premier arrivé Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:13

"-Quoi mais où suis-je ?
-Tu es en Enfer...
-Je suis mort !? Mais qui êtes-vous ?
-Je suis la reine de ces lieux Lillitha. Rassure-toi tu es toujours en vie.
-Mais alors qu'est ce que je fais ici ?
-Rappelle-toi ce qui s'est passé juste avant ton arrivée..."

Je revenais d'un combat contre un certain seigneur, je ne me souviens plus du nom, j'imagine que cela n'avait pas
plus d'importance. Je traversais l'immense forêt mystique, quand un homme (?) m'aborda... Je ne le connaissais
ni d'Eve ni d'Adam mais bizarrement je me laissais envoûté par ses paroles. Il me dit :
"-Bonjour à toi noble seigneur
-Bonjour
-Je suis Asaroth, et je suis le serviteur de Satan
-Comment ?"

Je dégainais mon épée.
"-Doucement, je ne suis pas ici pour t'emporter
-Mais alors, que me veut Satan ?
-Pas Satan, mais la grande impératrice Lillitha te demande. Elle souhaite que tu rejoignes ses troupes.
-Travailler pour le mal en personne ? Jamais.
-Le mal ? Qu'est ce que le mal ? Toi qui pilles, violes, et laisses pour mort tout ce qui se trouve sur ton passage, tu parles de Mal ?
-..."

J'essayais de résister à ses avances. Quand soudain, je sentis un grand pouvoir monter en moi. Etait-ce là
le pouvoir que m'offrait les Enfers ? Un pouvoir tellement puissant que quiconque se laisserait aveugler par
sa puissance, et succomberait lors de son déploiement. Je ne voulais pas de ce pouvoir maléfique.

"-Désolé, je ne vous rejoindrai pas.
-Fais ce que "bon" te semble, je sais que tu nous rejoindras très bientôt"
Puis je ne le revis plus...

Une pleine lune plus tard, je me rendis avec mon armée attaquer plusieurs villages, piller, violer... Tout allait y passer. Mais je rencontrai dans le 3eme village une grande résistance. J'avais affaire à de valeureux guerriers.
Alors que j'étais éreinté, essoufflé, et que je n'avais plus la force de me battre, un lâche m'attaqua par
derrière. Je reçus un coup d'épée dans le bas du dos. Je me vidais de mon sang. J'allais y passer, c'était une
certitude. Quand... je sentis mon corps s'enflammer, brûler, c'était donc cela le châtiment divin. J'avais commis bien trop de péchés pour reposer en paix. Je croyais mourir, je me trompais.
Je finis par me relever, je voyais mes soldats morts, tous. Ils étaient à mes pieds.
"-Je vais vous venger"
Je poussai un cri de rage et me lançai à l'attaque d'une centaine d'homme. Mais quelle était cette force qui me permettait de le tenir tête ? Moi qui était à l'agonie quelques secondes auparavant. Je finis par tous les
tuer, non les détruire. Puis...

"-Je me suis réveillé ici.
-Tu as fini par t'en souvenir...
-Oui, mais comment suis-je arrivé ici ?
-Tu es passé par la porte de Gehenna
-Et maintenant, que va-t-il m'arriver ? Vous allez me tuer ?
-*rire* Quelle idée, nous souhaitons juste ta présence à nos côtés.
-Je n'ai pas tellement envie, mais j'imagine que je n'ai pas le choix.
-Le choix ? Bien sûr que tu l'as, tu peux t'en aller quand tu le souhaites. Je te montrerai le chemin.
-Je veux partir.
-En es-tu sûr ?
-Oui.
-N'as tu pas aimé le pouvoir que je t'ai offert lors de ton dernier combat ?
-C'était donc toi ?
-Oui.
-Si je vous rejoins, que devrais-je faire ?
-Tu le sauras bien assez tôt..."
_____________________________________________________________________________________

Voilà, toutes les critiques sont bonnes à prendre. Je ne vous demanderai pas d'être indulgents ;P Après tout je suis là pour m'améliorer dans ce domaine. Je sais très bien que je peux encore perfectionner, c'est mon premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé   Premier arrivé Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:12

Je m'y connais pas trop en rp mais à mon avis y a un ou deux défauts:


-y a des phrases disons étranges, déjà la première enchainé un quoi avec un mais ça fait un peu trop à mon gout, et le coup de "Je suis Asaroth, et je suis le serviteur de Satan" fait franchement bizarre... Pourquoi pas juste "je suis Asaroth, le serviteur de Satan"? isdem pour le "quand soudain", tu peux t'en tenir à soudain :p

-y a une abondance d'expressions ou remake d'expressions qui à mon goût gâche un peu certains passage, comme: "ni d'Eve ni d'Adam" ou "Une pleine lune plus tard" (d'ailleurs on précise pas une pleine en général^^). Et y en a une en particulier qui fait vraiment pas naturelle: "Alors que j'étais éreinté, essoufflé, et que je n'avais plus la force de me battre" mais pourquoi tu met pas un troisième adjectif? xD Dans le même genre, il y a le "Travailler pour le mal en personne ?" on se doute que si c'est Asaroth qui vient le demander il va pas rejoindre les gentils bisounours au pays des poneys^^.

- Dans la psychologie du personnage, y a un bug. On peut concevoir qu'il pille tue et viole comme les guerriers le font sans avoir conscience que c'est mal par une croyance dans la loi du talion, mais là il a clairement conscience que c'est mal mais pourtant il continue de refuser de rejoindre les enfers alors même qu'il sait qu'il est mauvais. Il a aucune raison de refuser de se joindre à Lillitha.


Voilà, après je suis pas fan de rp en général sauf les un peu couillons qui se prennent pas au sérieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch0

Lelouch0


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé   Premier arrivé Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:25

Pour la première phrase, j'aurais plutôt du mettre "Quoi ? Mais je suis où ?" Le "quoi" montre la surprise du personnage.
Ensuite le coup de Asaroth, je suis d'accord avec toi, pour le soudain aussi. Maladresses. (-1 sur ma note x))
Pour le "Ni d'Eve ni d'Adam" c'était un jeu de mot, essaie de deviner pourquoi cette expression là en particulier.
L'histoire de pleine lune, j'avoue c'est totalement foireux :].
Pour le troisième adjectif, j'en étais totalement conscient, un rythme ternaire apporte bien plus d'harmonie dans un texte en général.
En ce qui concerne le "Travailler pour... ?" Cette interrogation montre encore une fois la surprise.
La raison pour laquelle il refuse de rejoindre les forces des Enfers est simple, l'a priori que l'on se fait tous des Enfers. On pense tous que c'est un monde de désolation, qu'il y a de la lave qui coule, etc... Et on va dire simplement que c'est pas le kiff du héros.

Voilà, je te remercie pour ta critique on ne peut plus constructive ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady N

Lady N


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! :P

Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé   Premier arrivé Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:49

Moi je l'aime bien ton RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch0

Lelouch0


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé   Premier arrivé Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:10

Tu peux bien l'aimer et le critiquer, ce n'est pas interdit =].

Et moi j'aime bien ton avatar :-O.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

Premier arrivé Empty
MessageSujet: Bravo au courageux qui s'est lancé =)   Premier arrivé Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:16

Très joli RP Lelouch, mais je n'en attendais pas moins de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé   Premier arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils :: Forums :: Les Ecrits de Thot, Scribe des Enfers-
Sauter vers: