Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Devils

Forum de la team The Red Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée aux enfers ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady N

Lady N


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! :P

Arrivée aux enfers ... Empty
MessageSujet: Arrivée aux enfers ...   Arrivée aux enfers ... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:12

Un matin d'hiver, après s'être battue vaillamment tout la nuit durant, Lady N fut happée par les ténèbres. Dans sa rage meurtrière, elle ne s'était pas rendue compte de la plaie sur son ventre, et du sang qui s’en échappait en abondance. Seule sur le champ de bataille, sans personne pour l'aider, elle s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne se trouvait plus dans la neige glacée. Un souffle chaud caressait sa chevelure, une odeur de souffre emplissait ses narines. Elle ouvrit les yeux, et se rendit compte que le paysage avait changé. Tout était rouge, de la lave coulait lentement à proximité. Ne sachant pas où elle se trouvait, elle saisit le pommeau de son épée, gisant à côté d'elle, et se releva d'un bloc, le plus discrètement possible. Nul doute dans son esprit, quelque chose s'était passé. Elle mit la main sur son ventre : la plaie ne saignait plus, et s'était étrangement refermée. Seule l'entaille dans ses vêtements témoignait du combat qu'elle venait de subir.

Elle entendit alors un murmure lointain. Ses sens en éveil, elle scrutait tous les recoins de la caverne dans laquelle elle se trouvait. Elle vit s'approcher une silhouette. Elle ne put déterminer si c'était un homme ou une femme, la capuche occultant le visage. Elle se prépara alors à protéger sa vie, mais cela semblait inutile.


B : Bonjour Lady N, je suis Belzébuth, l'envoyé de la Dame Funeste, gardienne de ces lieux.
Je viens à toi car ta vie mortelle vient de s'achever, tu te trouves ici aux Enfers.


L : Je suis ... morte ? Il y a peu, j'étais encore dans le désert arctique, à combattre farouchement contre d'horribles skavens !

B : Oui. Te voici aux Enfers, ta nouvelle demeure. Je viens te proposer de rejoindre les Red Devils, ton aventure ne s'achève pas ici, tu pourras à nouveau te servir de ta lame pour combattre de nombreux ennemis. La Dame Funeste a besoin de guerriers et de guerrières sans peur, sans attache extérieure, et toujours prompt à monter à l’assaut.

L : Seigneur Belzébuth, c'est avec joie que je me joins aux vôtres, que les noms de Lady N et des Red Devils soient à jamais associés, je rejoins l'armée des Enfers !

Par ces paroles, Lady N scella son destin : elle serait à jamais liée aux Red Devils. Son apparence physique changea lentement, sa peau devint plus rougeâtre, et elle vit dans le reflet de sa lame ses yeux virer au noir, sa chevelure devenir sombre. Elle était devenue une Succube, membre à part entière des Red Devils.


Dernière édition par Lady N le Dim 12 Juin - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

Arrivée aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers ...   Arrivée aux enfers ... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:45

Franchement agréable à lire, juste un ou deux détails sur l forme, sinon rien à dire sur le fond^^
-"Seule l'entaille dans ses vêtements laissait présager du combat qu'elle venait de subir." Présager c'est pour quelque chose qui va se passer dans le future, hors là l'entaille rappelle un fait passé. Y va falloir trouvé une autre tournure parce que ça marche pas.

-"un Succube" c'est une succube, c'est un démon féminin, l'équivalent masculin est un incube.


Et pis sinon ben j'aime bien et j'ai pas grand chose à dire de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady N

Lady N


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! :P

Arrivée aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers ...   Arrivée aux enfers ... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:47

Je corrige les fautes alors Wink

Le "e" de une succube est un oubli.
Je vais reformuler l'autre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2011

Arrivée aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers ...   Arrivée aux enfers ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:50

Superbe RP,hormis il est vrai une faute ou deux qu'à soulignées Destroyers =)
J'ai moi aussi pris grand plaisir à le lire....
Avec Belzebuth on a d'ailleurs une proposition à te faire, mais je crois qu'il t'en a déjà touché un mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reddevils.forumgaming.fr
Nilruk

Nilruk


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Arrivée aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers ...   Arrivée aux enfers ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:05

Très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

Arrivée aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers ...   Arrivée aux enfers ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:21

(Nil, faut des commentaires sur d'autres rp ou elle va croire que tu dis ça juste parce que elle t'a pris comme seigneur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nilruk

Nilruk


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Arrivée aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers ...   Arrivée aux enfers ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:52

(je t'en pose des questions moi ? Arrivée aux enfers ... 3912376022 J'ai lu que celui-ci pour le moment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux enfers ...   Arrivée aux enfers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux enfers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des enfers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils :: Forums :: Les Ecrits de Thot, Scribe des Enfers-
Sauter vers: