Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Devils

Forum de la team The Red Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ambassade de la Cité Perdue

Aller en bas 
+2
jojobere
autre
6 participants
AuteurMessage
autre

autre


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:34

Ambassade de la Cité Perdue 4713

Chemin à prendre pour se rendre à la Cité perdue

Que faisait-elle en ces lieux démoniaques ? Difficile à dire. C'était une jeune femme vêtue d'une tunique blanche et chaussée de bottes remontant à mi-tibia. Des mitaines lui recouvrant les avant-bras et une épaulette accrochée à sa droite lui servaient de protection. Armée d'un carquois remplit de flèche et d'un arc, elle avançait péniblement tête baissée au milieu des vapeurs de soufre. Une petite broderie cousue sur ses vêtements au niveau de la poitrine indiquait ses origines : Il s'agissait d'une disciple d'Himona, membre de la Cité perdue.

Jamais elle n'avait imaginé ressentir un jour de telles sensations un jour. Habituée à l'air pur des haut-plateaux, elle étouffait. Habituée à la fraicheur de la rosée matinale, elle mourrait de chaud. Habituée aux étendues verdoyantes se prolongeant à l'infini, elle se sentait oppressée au milieu de ce dédale de couloirs où la braise rougeoyante servait d'éclairage. Pourtant, il était hors de question de faire demi-tour ; elle avait une mission à accomplir.

A défaut de savoir comment se rendre là où elle le désirait, elle savait où elle voulait aller. C'était un des endroits les plus importants du royaume des enfers et donc, en toute logique, un des lieux les plus au centre de ces souterrains. La jeune archère prit donc la décision de s'orienter grâce à la chaleur. C'est avec les yeux et la gorge irrités par l'air ambiant qu'elle marcha en nage pendant plusieurs dizaines de minutes. Son aura de sainteté ameutait les habitants des lieux dont les petits rires stridents lui rappelaient sans cesse que le moindre geste brusque risquait de lui couter cher. Pourtant, malgré cela, et malgré la sueur qui perlait au bout de ses longs cheveux ondulés, elle continuait d'avancer.

Tout à coup, elle sentit le dessus de sa tête rebondir sur matière molle et et flasque. Déséquilibrée, elle recula d'un pas pour se stabiliser et releva la tête. Elle vit alors se dresser face à elle un immense colosse torse nu les bras croisés. Sans doute s'approchait-elle du but. Le colosse devait être un garde d'entrée. Elle retira doucement son arc passé en bandoulière autour de son buste puis s'accroupit pour le déposer à terre, et fit de même avec son carquois avant de se relever.


- Gardien du royaume des enfers ! Je viens ici en tant que diplomate. J'ai besoin de parler à vos chefs.

A peine eut-elle finit de parler qu'une profonde quinte de toux s'empara d'elle. Après être parvenue à la calmer, le sentinelle hocha machinalement la tête et conduisit la jeune femme aux ambassades.
Une fois arrivé au lieu-dit, le sentinelle repartit immédiatement après à son poste, laissant la Varden face aux dirigeants des enfers. Le silence s'installa dans la salle qui s'apparentait à une immense caverne. Le plus dur avait été fait, confiante, elle inspira un grand coup... et manqua de s'étouffer une fois de plus, provoquant ainsi le rire de toute l'assemblée. Après quelques larmes et quelques tapotement sur le thorax elle parvint à reprendre un état à peu près normal ; du moi, suffisant pour pouvoir parler à nouveau.


- Bonjour à vous maitres et maitresses de enfers. Je suis Kayoma, envoyée Varden venue répondre à votre demande d'ambassade à la Cité perdue. Nous avons décidé d'accepter son ouverture, et également de venir faire de même dans votre royaume. Puisse nos relations diplomatique perdurer aussi longtemps que possible. Et pour commencer, permettez moi de vous narrez à nouveau l'histoire de la Cité d'où je viens

Dans l'histoire de la Cité Perdue, il y a écrit:
Il y a fort longtemps, la déesse Himona érigea une Cité fantastique ou les enfants d’Inutopia pourraient vivre et évoluer en paix. Après sa disparition elle plaça la Cité sous la protection d’un précieux Crystal et de trois Sages. Kewai, Gueparfou et mOi666. Mais le temps passa, les Sages périrent à leur tour et La Cité Perdue disparut des yeux du monde … Ses anciens habitants, les Vardens, y retournèrent pourtant et ils rouvrirent ses portes et ses écoles. Car depuis sa création, La Cité Perdue a pour but la formation des jeunes seigneurs aux arcanes d’Inutopia. Ils sont suivis par les Prêtres Vardens qui leurs fournissent de précieux conseils pendant que les anciens se boivent une Saya au soleil et disputent leurs joutes effrénées … La bonne humeur, la convivialité, la solidarité sont les maîtres mots de notre royaume.

Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:56

Bonsoir et heureux de voir qu'une ambassade va être faite entre nos 2 teams ! .. Faite comme chez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch0

Lelouch0


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:48

C'est toujours un plaisir de lire tes RP's Kayoma.
Bienvenue en Enfer. Repose toi quelques temps ici avant de t'en allez de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:36

Bonjour Kayoma, sois la bienvenue =)
Tu as rempli ta mission avec brio malgré les craintes que pouvaient t'inspirer ces lieux, tout comme Lady N, notre ambassadrice.
Sache que nous avons ici des endroits forts agréables, et que nous ferons tout pour te recevoir dans les meilleures conditions lors de tes passages ou de la visite des membres de ton clan.
Nous sommes heureux que vous ayez accepté cette ambassade, et espérons entretenir avec votre peuple des rapports sains et honnêtes.

Nous avons qui plus est au moins un point commun, ici aussi le maître mot est la solidarité.

L'un de nos membres va se faire un plaisir de t'emmener dans un endroit où tu te sentiras moins oppressée, et où tu pourras récupérer de tes angoisses et de tes émotions.
Un repas de choix te sera servi, et lorsque tu auras repris des forces, à ta demande, un Red Devil te raccompagnera jusqu'à tes terres afin d'être sûr que tu y arrives sans encombre.

Tu salueras ton clan de notre part, leur présentant notre respect.

Vous êtes les bienvenus en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady N

Lady N


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! :P

Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:48

Bienvenue en ces terres, Kayoma ! Smile Tu verras, tu t'y sentiras mieux une fois ton corps habitué à ces vapeurs et cette chaleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
autre

autre


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:11

Merci de cet accueil pour le moins... chaleureux.
Ravie de voir que le récit de mon arrivée en ces lieux a plu à certains d'entre vous.
Je vois également que l'on a beau être en enfers, le confort et le luxe ne manquent pas (A défaut que ce soit la qualité de l'air et la température ambiante Rolling Eyes), je crois que je vais prolonger un peu mon premier séjour par ici si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
La cité perdue attendra un peu plus la réponse.
Oui, les Varden ont cette faculté d'arriver plus rapidement là où ils ne le désirent pas que là où ils le désirent Razz


Dernière édition par Kayoma le Mar 14 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedBaron

RedBaron


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36

Welcome à toi et à ta team.

Les Vardens, souvenir d'une belle bataille lors du dernier crâne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:17

Prends tes aises, je suis heureuse que tu te plaises ici, que les inconvénients pour toi telle que chaleur et manque d'air pur te semblent plus légers. =)
Les appartements que tu occupes sont tiens tant que tu le désires, et tu trouveras toujours un Red Devil dans les parages pour t'aider quelque soit ton désir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Cité Perdue   Ambassade de la Cité Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Cité Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils :: Ambassades-
Sauter vers: