Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Devils

Forum de la team The Red Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos du post RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2011

A propos du post RP Empty
MessageSujet: A propos du post RP   A propos du post RP Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:21

Nous sommes restés dans le respect, valeur que tu ne sembles pas connaitre...
Nous avons fait une erreur en voulant défendre des ex orcadiens qui se prétendaient Red Devils ^^
Maintenant nous sommes loin d'être des "pseudo démons" quand vous le voulez on vous le prouve.
Nous ne vous craignons aucunement, mais vous respectons en tant que "team guerrière" et si vous souhaiter continuer le combat, cela ne nous pose aucun souci ^^
Simplement, vu l'évolution de ce conflit, et tout en étant démoniaques nous avons au moins l’honnêteté de reconnaitre nos erreurs, chose que tu ne connaitras malheureusement jamais, Nous avons stoppé les hostilités. Mais il ne tient qu'à vous qu'on les reprennent, et vous avez pu constater de quoi nous sommes capables, puisque pas l'un de vous n'a pu remonter ses sorciers ^^ Et ne viens pas en ces terres infernales parler de dons ou autres, on vous dominait, certes, et contrairement à toi je suis assez humble pour le reconnaître, pour de mauvaises raisons, preuve en a été faite ce soir....
C'est pourquoi , bons joueurs que nous sommes, nous vous laissons libre action en cette soirée....
Maintenant, bien que n'ayant dans toute cette précipitation guère eu le temps d'adhérer à la charte des teams guerrières, cela sera fait sous peu...
A votre guise, continuez la guerre contre nous, mais vous avez vu ce que cela donne Laughing où reprenez votre conflit contre les Orcadiens.
Une fois encore nous vous laissons le choix.
Mais sachez que si votre désir (c'est en tous cas le tien je le sais ^^) est de poursuivre une guerre contre nous, aucune opposition de notre côté.
Aucune amnésie reçue par un RD ne sera rendue, hormis celles de cette nuit.
Demain est un autre jour, et si les démons ont pris la peine de sortir de l'enfer et de s'installer en ces terres, ce n'est pas pour jouer à la poupée Barbie.
Une fois encore, et pour la dernière fois, nous vous laissons la décision..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://reddevils.forumgaming.fr
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

A propos du post RP Empty
MessageSujet: Re: A propos du post RP   A propos du post RP Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:48

xD Tu es incapables de ne pas déraper, c'est pathétique ^^". Ou est passé le RP ? Je te conseil de déplacer ces messages dans l'autre cession Wink.

Allez on va jouer un peu parce que je commence à fatiguer de tes petits piques incessants Wink. Trouve moi une seule fois ou je t'attaque personnellement, ou je parle d'autre chose que de ce conflit et ou je commente autre chose que ce que TU écris ? Mais toi à chaque fois il faut que tu dérapes xD. Tu es à peine capable de mener une joute verbale digne de ce nom sans lancer de petites attaques sournoises ou sans détourner la conversation xD.
Maintenant que tes membres se barrent tu admets avoir eu tort et tu voudrais qu'on te donne une médaille pour ça ? je pouffe encore une fois *pouffe encore une fois* Tes erreurs tu aurais pu les reconnaitre lorsque nous te les avons énoncées, tu n'avais aucune légitimité pour te lancer dans une guerre, nous te l'avons dit et tu as préféré ignorer nos arguments et nous lancer des piques grotesques xD. Maintenant que tes membres, ceux là même que tu prétendais défendre avec une jolie mauvaise foi, tu viens nous dire que tu t'étais trompée ? C'est un peu facile xD.
Alors cesse donc de m'attaquer personnellement en portant des jugements de valeurs sur ma personne (tel que "tu ne connais pas le mot valeur", "tu ne reconnais jamais tes erreurs", "t'as eu une team à ton honneur", "t'es pleine de haine"..etc...) contente toi de répondre à ce qu'on dit, ce serait déjà pas mal ^^".

Vous nous dominiez ? Ha ha ha xD. La guerre a à peine commencé depuis 2 jours xD. C'est donc ça l'idée que tu te fais d'une guerre ? On est mal barrés xD. Beaucoup de nos membres sont en exams alors ça a à peine commencé pour nous xD. Et c'est bien facile de faire des dons par paquet et de venir proclamer sa domination ^^. Pas un seul don chez nous et chez vous...oh juste une petite dizaine xD. Tu crois pouvoir dominer les Affranchis aussi facilement que ça ? Tu crois pouvoir entrer en guerre sous des prétextes foireux, arrêter quand tes membres te trahissent et proclamer la grandeur de ta team parce que vous savez vous servir de cendre ? Je re pouffe une dernier fois * re pouffe une dernière fois* xD.

Donc oui on a effectivement vu ce que ça donne de guerroyer contre vous xD. En revanche vous, vous n'avez rien vu A propos du post RP Images?q=tbn:ANd9GcRCh1RIc7RMpRrt_p34EuSRZQV4qKmRz3qCjMO3fYnB5iaXJKgb&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2011

A propos du post RP Empty
MessageSujet: Re: A propos du post RP   A propos du post RP Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:31

Sianagirl, visiblement désireuse de poster en RP manque quelque peu d'orthographe pour ce faire, mais peu importe...Nous pouvons si vous le désirez employer le langage moyenâgeux, à ce titre, ayant lu tout Rabelais en vieux français , cela ne pose aucun problème....
Ainsi donc vous avez décidé de continuer la guerre, sachez que les Red Devils s'en réjouissent, une guerre contre les Affranchis, team guerrière et respectable, en arrivant sur ces terres nous ne pouvions espérer mieux. =)
Nous avons laissé nos adversaires prendre le dessus cette nuit et en ce jour, reconnaissant ainsi que nous avions défendu des sois disants membres qui ne le méritaient pas.
Maintenant nous sommes des démons, venus en ces terres de guerres pour en découdre et prouver notre valeur.....
Et quoi de mieux qu'une team guerrière, d'après les murmures parvenus aux enfers....
Les démons se réjouissent, et le combat engagé est pour nous une belle aubaine =)
Merci à vous d'accepter de nous affronter, et que cette guerre réjouisse nos deux clans ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://reddevils.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A propos du post RP Empty
MessageSujet: Re: A propos du post RP   A propos du post RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du post RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE CONTRE LES AFFRANCHIS POST RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils :: Forums :: L'Arène Du Chaos-
Sauter vers: