Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Devils

Forum de la team The Red Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES AFFRANCHIS

Aller en bas 
+11
saba
Amerauder
Admin
cojedilo
Edogas
Psychopathe
Princesse sisi
suxxa
destroyers
jojobere
lillitha
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:13

Depuis un moment les Red Devils sont sujets à des amnésies de la part des Affanchis (je ne parle pas des Vados restés en retrait).
Notre team est solidaire, et si l'un de nos membres est touché, les représailles sont générales.
Nous nous sommes contentés pour le moment de rendre les amnésies reçues, mais notre patience a ses limites, alors si ces amnésies ponctuelles ne cessent pas le conflit va se généraliser....
La balle est dans votre camp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:55

Citation :

amerauder (2011-06-12 13:47:45)

Fais toi plaisir dans le sens amuse toi bien Allez je file j'ai plus de mana et kalvin n'a plus de niveau =p toi il t'en manque juste un je te mettrais a zéro car tu mis a mis =p et après je m'occuperais seulement des anciens orcadiens et même si ça ne te fais pas plaisir xD https://youtu.be/SpwSxHiiNSw


ils ne sont plus orcadiens, et à ma connaissance ne vous amnésient qu'en cas d'amnésie reçue, c'est en tout cas la consigne. // tu es simplement mal informé alors Je n'ai pas amnesier ton kalvin depuis qu'il a quitter orcade et pourtant il est dans mon historique depuis un moment xD Mais bon, au vue de la mauvaise fois dont ils ont fait part au cour de cette croisade cela ne m’étonnerais pas qu'il prétende le contraire !!Et tu me déçois car tout simplement aussi, chez moi on ne se mêle que des affaires qui nous regarde =p Et encore mieux avant de faire quoi que ce soit on essais d'avoir tous les tenants de l'histoire ce que tu n'a apparemment pas fait :/ maintenant tu veux m'amnesier pour ça, bah fait toi plaisir =p En tout cas je lâcherai pas =p c'est un peu trop facile pour saba ou autre pécore de rabaisser des gens de les amnesier et de filer se planquer derrière une autre team ça montre bien leur niveau =p allez zou @ toutes


amerauder (2011-06-12 12:58:18)

Bonjour Lili' =) il ne faut pas tout mélanger ;=) Tes troupes comme tu les appelle étaient en conflit avec nous suite a la dernière croisade faite contre orcade, depuis ils nous amnésies, donc on ne se laisse pas faire ...le fait qu'il demande a leur nouvelle team montre bien a quel point leur niveau est faible !! ils n'arrivent pas a s'en sortir alors il impliquent tout le monde qu'ils peuvent je plussois !! en tout cas je pensais que tu serais faire la part des choses :/ je suis déçu...
Bonne continuation =)


pyrodrag666 (2011-06-12 10:27:32)

Sujet: LES AFFRANCHIS Hier à 13:13
Depuis un moment les Red Devils sont sujets à des amnésies de la part des Affanchis (je ne parle pas des Vados restés en retrait).
Notre team est solidaire, et si l'un de nos membres est touché, les représailles sont générales.
Nous nous sommes contentés pour le moment de rendre les amnésies reçues, mais notre patience a ses limites, alors si ces amnésies ponctuelles ne cessent pas le conflit va se généraliser....
La balle est dans votre camp !!!!
/////////////////////
Bonjour a toi dame lilith, ouvre les yeux et ne provoque pas une guerre en te faisant mener en bateau par certain de t'es membres. Les membres que mes collègue amnésie ne t'ont pas tout dit, la pseudo guerre d'amnésie avait déjà lieu avant qu'ils ne te rejoignent. Ils ont provoqué eux même cette guerre, et ils ont choisi de te rejoindre car il n'arrivait plus a assumer les conséquences de ce qu'ils ont déclenché.
Je préfère jouer diplomate et te prévenir que certain membre profite de toi. Après s'il il arrête d'eux même les amnésie et s'excuse je pense pouvoir faire en sorte que les AV arrêtent aussi.
Bonne journée et bon jeu dame lilith
PS: tu est une ancienne ARS respecté, ne les laisse pas gâché ta réputation

Bien, il semblerait qu'Amerauder soit un tantinet rancunier lol! Et qu'il ne souhaite aucunement mettre fin à ce conflit mais bien l'étendre....
Ce serait bien que d'autres AV s'expriment, et que BCA (par exemple *siffle*) se prononce.
Ame ne représente pas tous les AV, et s'ils fonctionnent individuellement, pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:01

Je pense qu'il faudrait que tout le monde stop le conflit. Il ne mènera nul part.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:11

C'était mon désir aussi puisqu'il ne regardait pas les Red Devils Wink Mais en aucun cas l'un de nos membres ne peut être amnésié sans représailles ! Et puisque les AV, enfin ceux qui veulent bien se prononcer, ne souhaitent pas faire table rase du passé avec certains de nos membres, je vois mal comment en finir à part par une guerre... Qui en plus n'est pas franchement souhaitable parce que nous aurions aimé participé au Tournoi des BJ, et qu'on ne pourra pas être partout Razz
Mais c'est leur choix, et les Red Devils ne lâcheront pas !
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:33

Le fait de faire "une guerre" ne servira à rien, il n'y aura jamais de gagnant, jamais de perdant. Mieux vaut terminer ça à l'amiable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:24

Je me répète mais nous sommes sur un jeu de guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:37

Alors fessons une croisade contre eux et ensuite, nous en arrêterons là Razz LES AFFRANCHIS 1483941975
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:52

Je ne pense pas qu'ils s'en tiendront à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:20

Alors demandons leurs LES AFFRANCHIS 1483941975 LES AFFRANCHIS 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:21

Devant le manque de communication des Affranchis, j'ai mis Bca à 0 et l'ai missivé. Espérons qu'un dialogue s'ouvre, ou une guerre risque fort d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:25

On reconnait bien là ta finesse tactique :p
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:51

1 Tu me fais un speech sur une amitié présente sur un jeu en ligne et tu me fous dans le groupe suppôt de Satan. (?)

2 Tu dis vouloir éviter une guerre, tu demandes des raisons concernant les amnésies reçues, sachant que jusque preuve du contraire, excepté anis, saba et coje personne n'en a reçu ?


Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:20

1- définition des suppôts de Satan: "Description du groupe: Escadron d'âmes souillées aimant fréquenter les enfers et sympathisant avec les démons ." Puisqu'on retrouve les amis des enfers, il parait logique que tu en soi. Enfin je pense que si t'insiste, tu pourras retrouver ton statut normal, mais bon je crois pas que Lilli' voulait te mettre mal à l'aise en t'ajoutant à nos amis.

2- Quel est l'intérêt d'être en équipe si ce n'est de se défendre entre membres? Ce 'est dans l'habitude de personne ici de laisser ses coéquipiers se faire attaquer sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:36

Merci Destro ..

Saba enfin surtout Anis ..devait m'amnésier jusqu'à la fin de sa vie, étrange qu'ils aient déjà arrêté.
La est ma question ... Ca vient de lilli ou de vous ? Enfin bref ...

Après tout c'est un jeu. Personne n'a d'obligation. Dommage pour votre tournois du Bras de machin.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:05

Bonjour Suxxa, et bienvenue =) En effet tu es ici en enfer, et "les suppôts de Satan" est le groupe de nos amis...
La communication avec vous est très difficile, j'ai missivé Bca à plusieurs reprises pour que cessent ces hostilités qui n'ont rien à voir avec les Red Devils, et enfin ce matin j'ai eu une réponse pour le moins.... déconcertante :

Citation :

bca2584 (2011-06-13 10:05:27)

Pour tout te dire en ce moment, j'm'en cogne !

Alors comme tu sembles être le seul interlocuteur j'aimerai qu'on règle cette histoire une fois pour toute =)

Comme l'a souligné Destroyers, la team des Red Devils est solidaire, et ne laissera jamais l'un de ses membres, quelqu'il soit se débattre seul, un membre est touché, toute la team est mobilisée.

Pour ce qui est des amnésies je me permets également de te signaler avoir été moi même mise à 0 Razz

Maintenant ce conflit fait à mon avis parti du passé, et n'a surtout rien à voir avec les Red Devils. Je suggère donc qu'il cesse complètement et dès aujourd'hui. Plus aucune amnésies de part et d'autre, mais pour cela vous devez vous concerter, car Amerauder lui semble vouloir l'étendre, et tu as pu lire la réponse de votre chef de team...

Je pense qu'il est temps d'arrêter de jouer de cette manière, alors de deux choses l'une, soit les amnésies cessent aujourd'hui, pour ma part je peux le garantir, sauf en cas d'amnésies reçues, si telle est votre décision aussi, soit nous entrons en guerre...

Voilà, j'espère une réponse de ta part, en ce qui nous concerne nos membres sont prêts, et nos sorciers en forme Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:28

Je vais voir pour me tenir prêt en cas de conflit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:01

Comme tu peux en juger de part ma journée d'inscription .. je vous lis sans poster donc le bienvenue n'était pas obligatoire.

T'es membres rentrés sans membre une postulation .. Ont les mots facile ... Hein Anis.

Enfin bon tout ça pour te dire que tu ne sera pas amnésié pour ma pars .. Mais t'es trois super recrus de 15ans eux le seront .. Il manque d'activité m'enfin .. On verra pour se divertir autrement si je dois inclure quelques autres Red devils .. Y'aurait bien jojobere ou moidu .. tout le reste sont assez intelligent pour garder leur calme et éviter les insultes pour une simple défaite .. De plus causé par leur tricherie.

Bon jeu.

ps : J'oubliais .. Si je dois sortir des Affranchis pour quelques raisons, je le ferais, car je ne parle pas au nom des A mais bel et bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:07

Suxxa, je ne t'apprécie pas, et c'est réciproque pour toi. Néanmoins, je te demanderais d'éviter de parler de moi dans ce conflit. Il n'est pas question de moi, cette histoire ne démarre pas avec moi .. Merci de régler tes problèmes sans rajouter d'autre personne. De plus, je suis une personne ne très calme et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:10

Raconte pas ta vie .. Tu es inscris à Rise of lords tu es susceptible de prendre des amnésies comme tous ..

Au passage tu dis ne pas m'apprécier donc je te prierais d'arrêter de me demander pourquoi je t'aime pas par missive, merci. Reste à jouer avec tes copains kiki qui se prennent pour je ne sais quoi sur un jeu en ligne Wink.

Au passage pas mal la roue de secoure 'Red devils' .. T'es refusé chez les Vardens donc tu viens ici.
Tu me dira sans postulation tu ne peux qu'être prit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:14

Roue de secours ? ^^ .. Sache déjà que j'étais ici avant d'avoir demander aux V d'aller chez eux. Et j'ai même demandé car on me l'a proposer. Ensuite, sache que je te demande ça par missive afin qu'on en discute. Nous avons passé l'âge de faire les gamins, non ? .. Et maintenant, tâche de grandir un peu .. ça te ferra le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:18

A peine fini d'écrire ce post que tu m'as déjà envoyé une missive xD

Bon courage pour ton brevet.
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:22

Mon IRL a en rien avoir avec ROL. De plus, je te l'ai envoyé bien avant que tu fasses ce poste ^^ .. Et pour mon brevet, merci mais c'est trop tard, je l'ai déjà obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:38

Te souhaiter la bienvenue était normal, les diables connaissent la politesse, ne t'en déplaise...

Effectivement au vu des évènements j'ai quelque peu changer les choses, et les postulations se font par missives, ce qui ne dispensent pas les membres de devoir remplir certaines codifions pour rester (petite précision)

Les Red Devils sont une team, une vraie team, pas comme chez vous où visiblement chacun fait ce qu'il veut, où le chef de team "s'en cogne" de ce qui se passe, et j'en passe.

Je me répète, si l'un des Red Devils est encore amnésié c'est une déclaration de guerre, et toute la team se mobilisera, et tous les Affranchis seront amnésiés.

Je vous laisse ouvrir les hostilités, et je te rappelle au passage que j'ai pris corps à l'ARS, et que si guerre d'amnésies il y a, ce sera sans répit.

Ouvrez donc les hostilités, nous sommes prêts, et vous verrez ce qu'est une vraie team en guerre !

Comme vous jouez dans l'individualité, j'aurai la politesse de prévenir tous les membres de votre "team" du pourquoi de cette guerre.



Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:48

Une vrai team de guerre ? Ca ne m’intéresse même pas au vue de l'activité de 90% de ta team Lilli

Merci de te soucier des Affranchis mais tu ne verra jamais un jojobere, je passe les autres noms sous silence.

Lilli tu ne m'as toujours pas dit qui t'as amnésié .. J'attends ..
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:10

Missive envoyée à tous les Affranchis :

Comme la communication n'a pas l'air d'être votre fort et que je ne tiens pas à prendre par surprises certains de vos membres au courant de rien, j'ai la politesse de vous faire part que vous êtes sur le point de rentrer en guerre d'amnésies avec nous. Pour suivre le déroulement de cette hstoire, un post dans l'Arène du Chaos vous donnera les faits.
Bon jeu.




Mais comme préciser, ce ne sera pas nous qui ouvriront les hostilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AFFRANCHIS Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AFFRANCHIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils :: Forums :: L'Arène Du Chaos-
Sauter vers: