Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Devils

Forum de la team The Red Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES AFFRANCHIS

Aller en bas 
+11
saba
Amerauder
Admin
cojedilo
Edogas
Psychopathe
Princesse sisi
suxxa
destroyers
jojobere
lillitha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:33

Bonjour à tous et merci de m'accueillir en ces lieux =)

J'ai lu un peu trop d'ineptie pour seulement continuer à vous lire ^_^ sans quoi vous auriez pu éviter ma présence !!! dommage LoL

Je ne vais pas tout remonter non plus, mais bon juste le dernier post à Destroyer par exemple :

2- Lilli' a tout fait pour éviter cette guerre, et il est évident que maintenant qu'elle est devenue inévitable elle ne va pas se mettre à dire qu'elle cherche la paix. On est en guerre, on va se battre, ça me paraît évident.

Donc pour ta gouverne, ta Lilli' qui ne voulait soit disant pas de cette guerre, était dans mon historique et m'avait mis a zéro bien avant de m'envoyer sa première missive !!!

Comportement étonnant de la part d'une personne ne voulant pas prendre part à un conflit non ?? xD

Après elles sont bien belle mes missives, mais tu devrais aussi remettre les tiennes Lilli' et notamment la première par exemple :

lillitha (2011-06-10 15:01:15)

Coucou toi ! =) Alors saleté, on amnésie mes troupes, elles t'ont fait quoi ? Tu m'embêtes je t'aime bien et me voilà à t'amnésier... Sale bête

10 Juin (13:09:37) lillitha vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.

Tu caches bien trop a tout le monde que tu étais déjà rentré dans le conflit, ce même avant d'avoir créé ce post !! Tu prétends faire cela au nom de la cohésion au sein de votre team !! je plussois

Tu fais juste ça pour toi !! Que ce soit sur tes missives ou sur tous tes posts je ne vois que ça qui en ressort ^^

Après tu penses que cela n'entachera en rien notre amitié ou celle que tu as ou avais avec certains de nos membres o_O Excusez-moi, mais une fois de plus je trouve ça ridicule !!

Les anciens orcadiens de part leur agissement nous ont largement manqué de respect, pourtant tu les soutiens !! grand bien t'en fasse !!

Mais je ne respecte que les gens qui me respectent, je ne côtoie que ceux là.

Je pense avoir fait le tour, pas besoin de quatre pages d'absurdités !!

Bon courage à vous, amusez-vous bien malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:32

Bien le bonjour amis Affranchis =)

Quel intérêt je suscite , je n'en demandais pas tant Razz

Heu par quoi je commence....

Ame, oui je t'ai mis à 0 et missivé ensuite, missive plutôt sympa en plus, non ? Parce que tu venais d'amnésier un Red Devil, c'est exactement ce que je dis dans ma missive Laughing et j'y précise même que ça m'embête. On ne peut être plus claire pourtant lol!
Et oui c'est un jeu de guerre, de ce fait je ne vois pas pourquoi on devrait se détester quand on la fait oO
Et si je suis rentrée dans ce conflit c'est bien parce que vous amnésiez des RD, et que je souhaite une team solidaire.... Je ne vois pas en quoi je chercherai à me mettre en avant.... Quelle importance ai je donc ? Si ce n'est d'être la fondatrice de cette team à laquelle je tiens ?

Siana, moi un air hautain ? Alors là, toi qui en plus me connais bien tu m'étonnes quand tu dis de telles inepties .....
Je ne brandis aucunement l'étendard de l'ARS mais bien celui des Red Devils, et les anecdotes dont tu parles, Vivi ou je ne sais qui, c'était du temps où j'étais ARS, je ne m'en souviens même pas, mais je n'ai parlé à Vivi depuis des mois, donc forcément à l'époque j'étais ARS.... Et oui je le revendiquais. Mais je te le répète il n'est question ici que des Red Devils Wink
Prendre dans la team des membres en guerre, je préfère ceux là aux bisounours et kikou en tout genre, c'est un choix...
Des réflexions sur les Affranchis ? Peut être au moment où j'essayais de trouver un interlocuteur pour faire cesser les amnésies contre les RD, et où soit je n'avais pas de réponse, soit les réponses étaient contradictoires. Quand tu t'adresses à un chef de team pour essayer d'expliquer que les membres que vous amnésiez étaient des RD et qu'à ce titre forcément la team allait les défendre et qu'il te répond "j'men cogne", avoue qu'il y a de quoi être un peu déconcertée Laughing
Et non, je ne garde pas un membre qui refuse de participer à une guerre lorsque toute la team y est engagée, toujours une question de cohésion Wink

Renier les valeurs de l'ARS ? Ici ce sont les Red Devils, je ne renie rien, mais nous ne sommes pas une copie de l'ARS et si notre façon de jouer est différente ça me semble normal...

Vous m'avez maintenue à 0 ???? A part depuis le début de la guerre je n'avais été mise à 0 qu'une fois Razz

Maintenant Ame oui, assez d'inepties, je suis d'accord, je vais donc tout à l'heure ouvrir un post où nous échangerons en RP, comme le jeu le suggère, comme des valeureux guerriers que nous sommes, vous comme nous.

Je le redis, c'est un jeu de guerre, et je ne vois aucun problème à la faire, dans le respect des adversaires, sans haine ni mépris =)

Bon jeu à vous, et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:20

Tu me fais bien rire quand même ^^ tu prends le parti pris de fourbes et de manants et tu viens parler de respect ^_^ Pourquoi pas d’éthique tant que tu y es ??
Après je ne te déteste pas et encore moins tes congénères, mais j'ai aucun respect pour les gens qui ne me respectent pas et encore moins peut être pour les gens qui se prennent pour des donneurs de leçons xD
En tout cas merci de m'avoir montrer cet aspect de ta personnalité =p ça m’évitera de perdre du temps pas la suite =p
Tu voulais ta guerre et bien tu l'as !! et pour ce qui es de ton post "Rp" je rejoindrais Bca dans ses propos et son idée générale !! Je m'en cogne !!! lol! Vu ce qu'admin fait de son jeu je vais pas attendre après ce que le jeu me suggère !! xD
Et tu pourras dire tout ce que tu voudras, mais ta team n'est qu'un très pale reflet de L'ARS! Pas le meilleur reflet d’ailleurs !! Et pas besoin d’être un "Affranchi" pour penser ça !! On me l'a deja assez répéter via missive =)
Aussi tu le dis si bien que tu as préféré prendre des membres en guerres plutôt que des kikoolol, et que c’était ton choix!! alors pourquoi essayer de te justifier sans cesse !!! et de faire style que tu prônait la diplomatie ??
Mémoire sélective, mauvaise fois ou peut être simplement un manque d'accord avec toi même ?? je me demande o_O
Et pour finir tu veux une guerre sans haine ni mépris !! LoL Tu nous as pris pour des bisounours ?? xD
T'as pas la télé chez toi ? tu as deja vu une guerre gentille ou on s’enverrait des bisous ?? ^^ on peut faire intervenir l'Otan ou l'Onu si tu veux pour qu'ils nous arbitrent ?? LoL Ou alors faut tout simplement redescendre de son nuage et dire bonjour a la réalité ^^ ...et même si elle est pas très jolie !!!

Bon jeu a vous et que les plus mauvais perdent lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:34

Là Ame je suis désolée mais ton post n'est que reflet de ta hargne....
Et je ne vois pas où je t'ai manqué de respect, pas plus qu'àux autres Affranchis....
Question inepties sur ce post là tu bats tous les records lol!
Je n'ai pas parlé de guerre gentille, mais sur un jeu de guerre oui, je pense qu'on peut y jouer sans haine ni mépris, ce qui ne semble malheureusement pas être ton cas.... Merci à toi aussi de me révéler ta personnalité....
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:40

C'est quoi ce grand délire? comparé les guerres réelles aux guerres sur rol? O.o Tu crois que quand quelqu'un te bute sur CS par exemple t'es censé le haïr?

Je ne pense pas que vous ayez été des plus courtois avec les orcadiens. Je ne dis pas que mon ancienne team a été hypra sympa mais faut pas venir faire les offusqués, vous avez pas lésiné non plus. Et en aucun je n'ai manqué pour ma part de respect à l'un d'entre vous, ou en tout cas de façon consciente, c'est pas trop mon genre.
Et puis le: "tu prends le parti pris de fourbes et de manants et tu viens parler de respect ^_^", j'ai pas l'impression d'être ni un fourbe ni un manant, et je répète ce que j'ai dit plus haut: j'ai manqué à ma connaissance de respect à personne.

J'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est rappeler que je suis un bisounours (sans doute le seul de ma team) et que par conséquent cette histoire me fait bien chier.

Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:10

Les orcadiens n'ont pas respecter notre victoire et nous ont descendu sur le forol !! Si ce n'est pas un manque de fair play et de respect je ne vois pas ce que c'est !!! Et par vos agissement vous adhérez a cette idée et a leurs comportements ;=)

Après comparer une guerre réelle et une guerre sur rol ?? euh j'utilise une image =p une métaphore si ça te dis quelques choses ?? ^^

Et niveau hargne tu n'a encore rien vu !! j'expose juste des faits !! Ils ne te font peut être pas plaisir et c'est pour cela que tu joue sur ma soit disant hargne !! mais il n'en est rien !! C'est juste la vérité et ça blesse c'est pour cela que tu essais de me faire passer pour un hargneux !! Tu peux aussi très bien jouer sur les mots !! ça ne change rien au fait ;=) Pour parvenir a me discréditer il faudrait deja que tes propos soit censé =p et que tu ne te contredise pas au fil des tes messages ...

Pour Destro' si cette guerre te fait tant chier, je te conseille la fonction quitter cette team dans ce cas là !!

Sans rancune hein !! et au plaisir de vous relire très cher ennemis =)
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:49

Et bien, si je n'ai encore rien vu qu'est ce que ça doit être lol!
Alors comme ça tu détiens la vérité ? Intéressant, par contre tu ne détiens pas l'orthographe hein Laughing
Je comprends pourquoi échanger en RP vous poserait des soucis lol!
Pour ce qui est de me blesser je vais te décevoir, mais je suis ici IG, et ne risque aucunement d'être blessée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:17

Comme tu le dis si bien je ne détiens peut être pas l'orthographe mais, après tout je m'en tape un peu hein !!

On est sur un jeu de guerre et pas sur un forum de français =p

Je préfère de loin faire quelques fautes d'orthographe, plutôt que de me servir de cette excuse pour rabaisser des gens hein !! encore une grande preuve de ton grand "Respect" . Tu ne fais peut-être pas beaucoup de fautes, mais tu interprètes les propos des autres comme tu le souhaites ce qui n'est pas plus glorieux =p

Te blesser autrement que IG ?? o_O Je m'en tape de ta vie moi, en tout cas je ne cherche pas à blesser la personne qui se cache derrière Lillitha ... je suis juste là pour lire un chef de team qui se prend pour Zorro ou un de la vega je ne sais pas encore ^^ Ce qui est loin d'être ton cas, vu que tu cherches à me rabaissé suite à mon niveau d'orthographe !! Mais enfin, tu comprendras une fois de plus ce que tu voudras hein !!

Tu me fais bien rire en tout cas =) comme quoi malgré ma hargne j'arrive quand même a rigolé ^^

@u plaisir et que le plus mauvais perde !!!
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:24

C'était de l'humour Ame, tu connais ? Very Happy
Contrairement à toi je ne cherche à rabaisser personne Wink
Ce que je voulais dire puisqu'il semble qu'il faille tout développer pour être comprise, c'est qu'on est IG, donc effectivement des joueurs, et que dans ce cadre on ne peut être blessé ^^
Je t'ai répondu ça parce que tu m'as dit que ta vérité me blessait, et qu'il n'en est rien puisque je suis là pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:26

xD C'est pathétique, Ame, moi ou encore Pscho on t’évoque des faits, on t'expose des arguments, toi tu ne fais que répondre à coté en attaquant chacun sur des points qui n'ont rien à voir xD. Quand tu viens m'attaquer sur la team d'Eden je pouffe *pouffe* et quand tu attaques Ame sur l'orthographe je re pouffe encore plus fort *re pouffe encore plus fort* xD.

Tu te rends bien compte que tu n'as aucun arguments et aucune crédibilité dans cette guerre alors tu cherches à discréditer tes ennemis par tout les moyens, notamment en leur prêtant à tout prix de la haine, de la hargne ou autre, on la connait cette technique hein, on a déjà joué à la guerre nous xD.

Donc je comprends également ton envie de la jouer en RP, ça te permettra de réfléchir un peu plus avant de parler x).
On attends donc ça avec impatience, je suis curieuse de voir comment tu vas justifier cette guerre à ton avantage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:46

Allez sort moi une phrase ou je rabaisse une personne tiens !!! Hormis le fait d'attaquer les trois pleureuses qui ont fuit Orcade, en disant juste que c’était des pécores, des manants et des fourbes !! tu ne trouveras rien ^^

Allez si pour te faire plaisir j'en fait une, mais encore je pense qu'il ne m'en voudra pas ^^

Destroyer est un bisounours qui vit Irl et Ig dans un monde de bisounours ^^ xD voila le clash quand même lol!

Et sortir le prétexte de l'humour une fois que tu t’aperçois que tu dis des conneries, sa passe plus hein ^^ Cherche pas a jouer les victimes ou celle qui savait pas ^^ Fait juste attention a ce que tu dis =p
J'ai dis "la vérité blesse" car au lieu de répondre a nos questions et/ou d'argumenter tes dires tu n'as fais que nous attaqué !!! Enfin me tarde tout de même de lire ton Rp car même si je suis nul en orthographe j'aime bien lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:49

Ah là là, vous me faites bien rire ptdr
Argumenter quoi ? Justifier quoi ?
Vous argumentez vous ? Ce ne sont ça vos arguments, des attaques personnelles ? Surtout contre moi d'ailleurs Laughing
Pour le blabla vous vous posez là, mais niveau action on s'ennuie un peu *siffle* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:57

xD Euh tu choisis volontairement de les éclipser les arguments et tu nous la joue reine de la mauvaise foi ou tu as réellement de lecture ? x)

Bon ok je résume parce qu'apparemment tu creuses bien mieux ta propre tombe que tu ne te creuse la cervelle x)

Quelle crédibilité avez vous dans cette guerre ? Je veux deux copies doubles, vous avez 4 heures \o/.
Les valeurs que vous voulez défendre ici ce sont "je protège des rageux qui n'ont pas supporté la défaite" ? Pourquoi protéger et abonder dans le sens de personnes ayant initié une guerre pour des motifs pitoyables et ayant proclamé qu'ils nous amnésieraient jusqu'à "la mort" pour finalement aller se réfugier dans les jupons d'une soi disant guerrière ? Pourquoi ne pas leur avoir demandé de régler leur querelle avant de les prendre ? Pourquoi ne pas leur demander de signer une reddition ? Puisque tu dis être contre cette guerre et admet ne même pas être au courant des motifs de celle ci je ne comprends pourquoi chercher à rentrer dans ce conflit x). Ils étaient en guerre avant d'être RD, il fallait leur demander de régler ça avant et de leur propre chef, couvrir des rageux qui finalement se trouvent être en plus des lâches ça n'a rien de glorieux alors comme c'est votre cas ne cherche pas à justifier cette guerre sous couvert de valeurs parce que vous prouvez que vous n'en avez aucune en agissant ainsi Wink. Tu cherches à mettre en avant l'unité et la solidarité mais c'est ridicule, ce n'était pas contre les RD que nous étions en guerre donc il ne fallait pas prendre ces membres ou au moins leur dire de faire leur reddition avant de rentrer, si ça avait été fait nous n'aurions eu aucune raison de continuer cette guerre Wink.

Ensuite vous comptez la faire comment cette guerre ? Avec des dons ? Encore une preuve de votre grande valeur dis donc xD. C'est donc ça que tu as appris tout au court de ton expérience sur rol ? Qu'il est normal de s'initier dans un conflit et de le régler à coup de cendres ? xD C'est donc ça les principes que tu défends, protéger des rageux lâches et recourir aux cendres ?
Tu as parfaitement le droit de vouloir mener une guerre pour de mauvaises raisons et d'agir de façon pas très réglo, les cendres sont là pour ça et le jeu c'est de se faire la guerre, mais dans ce cas ne nous sort pas tes discours grandiloquents parce que tu es juste ridicule x). Ne vient pas nous dire que tu as tout fais pour empêcher cette guerre, ne vient pas prôner ton passé ARSien parce que tu bafoue toutes ses valeurs et ne vient pas narguer le manque d'action parce qu'il est évident qu'on ne peut rien contre une don xD.

Donc stop les grands discours et go la guerre xD. On va s'amuser et ça va nous occuper, nous avons signé la charte, nous savons que nos membres aiment les guerres donc nous n'avons aucun soucis avec ça, c'est simplement ton hypocrisie et ta manière d'essayer de t'en sortir qui pose problème xD. Une fois que tu auras admis cela il n'y aura aucun soucis, on est partit pour des mois, tentons de battre le record de l'ARS et des brigands ! \o/ (inutile de vous dire que nous n'irons pas pleurer aux admins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:10

Bon alors tu me la sors cette phrase ou je te rabaisse toi ou tes membres ?? Et puis tu en as pas marre de jouer les victimes alors que c'est toi qui nous attaque ?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:20

Pourquoi on ne peut pas avoir de signatures ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:52

Et au fait si tu t'ennuie, dis simplement a tes petits camarades de ne pas utiliser de cendres et on verra si tu t'ennuie toujours autant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Brest

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:53

Siana, am' vous êtes chiants ! vous mangez du RD et vous n'en laissez pas pour les autres !

Cette team manque de cohésion dans les joutes et de panache dans la guerre tout de même... (oui j’émets un jugement sur votre team tout méchant que je suis mais je me suis dit qu'étant doté d'un esprit critique, je pouvais me le permettre LES AFFRANCHIS - Page 3 3912376022 )
Revenir en haut Aller en bas
saba

saba


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:21

Mon dieu,Mon dieu vous avez vraiment des soucis mentaux les A LES AFFRANCHIS - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:30

Merci pour ta contribution au débat Saba ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
saba

saba


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:45

je contribuerais a ce magnifique débat une fois que vous serez allés voir un psy' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:55

Je t'adore Saba ! xD
Et voila, c'est pour ce personnage là et ce genre de réactions que vous rentrez en guerre ! ^^
On dirait presque que les Affranchis l'ont payé pour venir corroborer nos propos xD.
J'espère que c'est lui qui va rédiger les RP \o/.

Ps: filez moi le panneau d'administration que j'autorise les signatures là x).
Revenir en haut Aller en bas
guarda




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:14

Après avoir lu ses quelques pages, je constate que d'un coté comme de l'autre les propos commence à prendre une tournure qui n'a plus rien à voir avec un jeu.
Que des differents vous opposes, c'est normal, mais n'oubliez pas que ROL est un jeu, il serait preferable de continuer ce conflit dans des conditions plus respectables envers les adversaires.
Ce post est aussi destiné au RD.

Revenir en haut Aller en bas
saba

saba


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:24

Je viens de lire 2-3 pavés,vous vous prenez un peu pour des terreurs,on a fait jeu égal avec vous alors qu'il y avait que anis et moi a amnésier .. ^^
Débattre avec vous est inutile ,bonne continuation pour cette guerre que vous menez d'une main de maître ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:27

Je vois de grandes phrases prononcées de haut. Mais je vois aussi qu'elles sont inutiles.
Vous essayez de prouver quelque chose par ce débat, avec vos grands discours, ce qui est normal dans une guerre. La joute verbale est importante.

Mais là sérieusement, j'ai pas l'impression de parler à des adversaires. La plupart des sujets sont détournés, vos réponses sont complètement à côté.
N'avez vous donc rien de plus concret qui puisse nous donner tort ?

Il semblerait que non. Heureusement que vous amnésiez mieux que vous ne débattez x)

Et puis saba, ce genre de propos est complètement ... enfantin ? Allez voir un psy' ... Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Il ne me semble pas que tu sois suffisamment bien placé pour juger de quoi que ce soit à ce niveau la. On reconnait bien là un manque certain d'expérience et de maturité.
Et, je le répète, sur quoi te bases tu pour dire ça ? Parce que tes interventions me semblent sans intérêt. C'est facile de balancer des phrases comme ça, sans les argumenter.

Bon alors, on se réveille et on dit des choses un peu plus construites et intéressantes ?
Parce que là, verbalement, je m'ennuie grandement et je ne me sens pas du tout attaqué ;-p
Revenir en haut Aller en bas
emphiryo




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:43

+10 guarda.

mais psychopate je pense que quand saba dit " allez voir un psy" je trouve que c'est juste ironique donc t'a pas besoin de monter sur tes grand chevaux et de parler de manque de maturité pour une phrase juste ironique. en revanche ne pas reconnaitre des phrases ironiques signifie peut etre que tu avait manqué le cours ce jour la Smile.

Enfin pour finir à force de vous entendre parler( les deux camps) on ne sais meme plus d'ou part la guerre tellemennt ça part en quiproquo pour ne pas dire autre chose voila c'est tous ce que j'avais à dire en vous souhaitant une bonne continuation dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AFFRANCHIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AFFRANCHIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils :: Forums :: L'Arène Du Chaos-
Sauter vers: